Comment la DNVB Oé construit un business modèle durable pour la filière viticole

Oculus® ce sont des interviews pour garder l’oeil sur les marques remarquables, les #dnvb ou les entrepreneurs qui font bouger les lignes. Ce sont des échanges pendant lesquels on prend le temps d’aller au fond des sujets et le temps de comprendre l’état d’esprit d’un entrepreneur du changement.

Pour cette interview, j’ai eu envie de savoir ce qui se passait dans la tête de Thomas Lemaslé, le co-fondateur de Oé, la DNVB qui réécrit les règles de la filière vigne et vin une à une, étapes par étapes. Pour construire le changement, Oé embrasse une approche Triple Bottom Line, dans laquelle les performances globales de l’entreprise sont mesurées en fonction de sa contribution combinée à la prospérité économique, à la qualité de l’environnement et au capital social. Rencontre avec un entrepreneur hors norme, qui intéressera tous ceux qui ont envie d’amener leur business vers « l’écologie de marché ou l’économie quand tout le monde gagne ».

LOOKING FOR INSIGHTS
ON NEW CONSUMER BRANDS?

Interviews de founders, tables rondes, analyses des tendances de la sphère DNVB... Inscrivez vous à la newsletter Brandalchimy et plongez dans l’actualité des New Consumer Brands !

Brandalchimy respects your data & privacy ❤️